Pottermore Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pottermore Forum

Un forum pour tous les fans français de Pottemore, l'expérience unique en ligne de J.K.Rowling! Resuivez l'expérience magique de Pottermore tout en discutant avec d'autres fans d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin f'aide!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyDim 27 Mai - 18:54

Bonsoir, je ne crois pas m'être trompé de forum car j'ai pris une page de mon historique, mais on ne sais jamais.
Si j'ai un doute, c'est parce que je ne reconnais pas le graphisme et surtout parce que je n'arrive pas à me connecter.
En effet, je me suis inscrite sur ce forum il y a un mois environ, à ces débuts à vrai dire ( si c'est bien celui-ci évidemment), mon pseudo pottermore est AubépineBouclier9148 mais j'ai pris comme nom Victoire Delacour si vous me reconnaissez Mc Gonagall Dumbledore T.T.... et je suis une gryffonfor (et au cas où il y aurais encore un doute sur mon identité, demandez confirmation McGonnagal, j'ai joué sur bien 15 pages au quiddich il ya peu de temps contre Sirius.
Je n'arrive pas à me connecter, j'ai essayé mon mot de passe plusieurs fois, j'ai vérifié l’orthographe de mon pseudo et du mot de passe, je suis allé vérifiés ces informations dans le mail de confirmation d'inscription (c'était la même chose) et j'ai tenté de récupérer mon mot de passe mais on ne reconnait même pas mon adresse e-mail svp help me T.T
Victoire
Invité



Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyDim 27 Mai - 19:22

Coucou Victoire (ici Regulus Black)

J'ai exactement le même problème que toi ! Pareil, on ne reconnait plus ni mon pseudo ni mon adresse mail... Quand j'en ai parlé sur le site de pottermore on m'a dis qu'Albus a supprimé le forum après avoir fait nommé McGonagall directrice... Je sais pas si tu as remarqué mais dans l'autre forum l'adresse web est : pottermore.forumgratuit.org alors que celui-ci c'est : pottermore.forumactif.com
Certains membres ont reçu un mail bourré de fautes d'orthographes d'Albus disant qu'elle en a marre qu'on la prenne pour une idiote. Je sais pas si c'est vrai vu que je n'ai pas reçu de mail de la sorte...

C'est affreux ce qui arrive. Ça s'est passé d'un coup... J'espère que c'est juste une mise à jour et que le forum reviendra mais plus le temps passe et plus j'en doute...
LumosProphecy172



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyDim 27 Mai - 19:34

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes. En début d'après-midi encore le forum était comme d'habitude, comme il est depuis les deux semaines que je suis ici. Et voilà que j'arrive ce soir, voulant regarder une réponse à une des pages du forum (mail envoyé automatiquement après une réponse à un des sujets que je suivais sur le forum), et voilà que j'arrive ici, n'arrivant à rien (comme vous : ni à me connecter, ni récupérer mes identifiants, etc)

Espérons qu'une réponse nous soit donnée rapidement.
Glace Bl
Invité



Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyDim 27 Mai - 19:36

PAs d'inquietude, ici filius!
Ou si..Albus a supprimé le forum sans nous prévenir. Ca nous ai tombé dessus et nous ne savons que faire. Si vous etes sur le facebook du forum tout y est expliqué.
Je ne sais pas à qui appartient ce forum mais il à l 'air à l'abandon.
Nous n'allons pas empieter dessus longtemps. Nous sommes en reconstruction d'un nouveau forum avec la même fine équipe mais ce forum ne serias pas un pottermore mais un hp générale avec les mêmes bases, les mêmes membres.
IL n'est bien evidement pas encore ouvert, en faire un, ça prend du temps. Nos efforts sont en train de payer et nous avancons.

je ne peux pas vous mettre le lien ici, seulement dans la chatbox, il n y a que la bas que ça passe.
MoonstoneDawn27



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30

Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyDim 27 Mai - 19:43

Merci Filius pour ces réponses ! Smile

Quel est le facebook du forum s'il te plait ?

Je vous souhaite bon courage pour une reconstruction du forum (ce dois pas être facile...)

Merci encore !
Regulus
Invité



Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyDim 27 Mai - 19:45

Si tu veux passer prendre l'adresse viens dans la chat box, je ne peux pas en envoyer ici :/ J'ai pas l'accés
MoonstoneDawn27



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30

Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyDim 27 Mai - 19:48

Bonne chance et surtout merci à vous de refaire un forum... Smile

(C'est normal par contre qu'on ne puisse pas encore s'inscrire, non ?)
NoxGrenouille10837

NoxGrenouille10837

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyDim 27 Mai - 19:50

Oui, les inscriptions sont bloqués car c'est en cours de création, désolé de l'attente,
MoonstoneDawn27



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30

Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyDim 27 Mai - 19:57

Je dirais que c'est bien dommage ce que l'on apprend là, même si un autre forum ce construit ce ne sera pas la même chose, c'était sympa, on avait tissé des liens, j'espère que ce n'est pas perdu.
Sinon je peux comprendre qu'un administrateur ne veuille/ puisse plus gérer un forum mais on s'attend au moins à un messages d'explication de sa part, qui soit accessible à tous.
Je suis un peu déçue, m'enfin! Filius? de quel chat-box parles tu? On ne peux pas accéder à la chat box du forum??? Et si c'est le site de pottermore je ne vois aucun message le concernant.
Victoire
Victoire
Invité



Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyDim 27 Mai - 19:58

Le chatbox de ce forum victoire!
Oui, nous avons été très choqués, déçu et en colère nous aussi...
MoonstoneDawn27



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30

Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyDim 27 Mai - 20:00

Et tu fais comment pour accéder à la cb si on ne peux pas se connecter?
Victoire
Invité



Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyDim 27 Mai - 20:03

Nous nous sommes inscris sur ce forum ci ^^
ca prend 15 secondes
MoonstoneDawn27



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30

Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyLun 28 Mai - 4:51

Bonjour à vous les anciens !
Comme vous avez pu le constater nous avons été redirigé vers un autre forum que le notre. L'explication est simple, l'adresse est similaire est diffère en un point, il ne s(agit plus de .org, mais de com

Peut être avez vous pu constater que nous sommes de nouveau redirigé vers un autre forum pottermore quand on tape l'adresse de notre ancien forum Encore un autre que celui ci, tout neuf, qui viens d'être crée. Et bien ce n'est pas nous. Le forum de la foret interdite va ouvrir ses portes dans l'après midi (au début). Vous allez pouvoir vous inscrire sous le pseudo que vous souhaitez, vous pouvez garder le même que sur notre ancien. Bien des choses vont changer les amis, car ce n'est plus le même forum et nous n'avons plus les même buts. IL faut savoir que ce forum (la foret interdite) a été crée par lucius sur une de mes idées avant même que notre forum ferme sur un coup de tête du fonda. Sur ce nouveau forum vide, nous allons avoir besoin de vous pour tout rebattir, lire les règles et une fois encore passer par la case présentation qui ne devrait pas bien être compliqué. Nous nous excusons encore pour le dérangement et tout comme vous sommes extrémement déçu et en colère à cause de la fermeture de NOTRE forum, à nous tous.

Une chose aussi, je voudrais m'excuser en notre nom pour le dérangement causer sur ce forum. L'admin et nous avons convenu à un partenariat qui sera bientôt mis en place, c'est la moindre des choses.
Voici l'adresse du forum, il n y a pas d'espace !

foret-interdite.forum gratuit .ca/
MoonstoneDawn27



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30

Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyLun 28 Mai - 10:38

Ici CharmGlow. Filius, help, quand je veux m'inscrire sur le forum dont tu as donné l'adresse, j'ai un message m'informant que les administrateurs ont bloqué les inscriptions.

Je fais comment pour m'inscrire du coup ? Mad
CharmGlo
Invité



Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyLun 28 Mai - 11:19

Jean Anglade a dit "Les meilleures choses ont besoins de Patience."
Et ben moi, je dis que Les meilleures choses sont dur à attendre ^^
ChaudronHeart18482



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 36

Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyLun 28 Mai - 21:27

Bonjour à tous.
Comme je l'avais dit dans la chatbox, l'évennement qui s'est produit sur votre forum disparu est très regrettable... Sad
Alors je me présente, je suis simplement le "fondateur" de ce forum-ci, ^^

Alors j'imagine que pour certains d'entre vous, vous n'allez pas tarder sur mon forum et plutôt aller sur forêt-interdite et c'est tout à fait compréhensible Smile

Citation :
"Je ne sais pas à qui appartient ce forum mais il à l 'air à l'abandon.
Nous n'allons pas empieter dessus longtemps. "
Comme l'as dit MOONSTONEDAWN27
Pour expliquer le fait qu'il semble à l'abandon c'est qu'en fait, mon ordinateur ne fonctionne plus depuis un certain temps donc je ne pouvais plus m'en occuper ^^


Je me suis moi même inscrit sur le forum Forêt-Interdite ^^

Cependant, j'aimerais peut-être prendre contact avec les administrateurs de Forêt-Interdite pour faire un partenariat...

Ceux qui souhaiteraient supprimer leur compte, merci de m'en aviser par MP et je m'en occuperai Wink

Merci de votre compréhension,
WatchStrike135
WatchStrike135
Fondateur


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2011

Besoin f'aide!!!! _
https://pottermore.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyMar 29 Mai - 14:35

Alors moi je suis tombé sur le c** quand ce matin j'ai vu que le forum avait dipasru , je voudrais supprimer ce compte merci Smile et c'est quoi l'adresse du forum foret interdite s'il vous plait?
Invité
Invité



Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyMar 29 Mai - 18:52

Voici l'adresse de la forêt-interdite : http://foret-interdite.forum-canada.com/
WatchStrike135
Fondateur


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2011

Besoin f'aide!!!! _
https://pottermore.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyJeu 21 Juin - 5:23

Ici, Diane Artémis. Coucou ^^
Ah, je me croyais folle ...
Mais en fait non. Je trouve ça vraiment décevant et rageant de fermer un forum sans en avertir les membres, ce qui aurait été la moindre des choses ... d'ailleurs quelles sont les raisons ? De plus, l'admin n'était pas TOUTE seulke sur ce forum, c'était une communauté, une petite famille avec chacun ses droits et devoirs tout de même !
Bref, en cherchant donc ce forum apparement disparu, je suis tombée sur cette magnigique forêt interdite et je pense bien m'y inscrire. c'est un forum magnifique du point de vue du graphisme en tout cas. Mais avant ça, je voudrais savoir s'il appartient au fondateur du précédent forum disparu ou bien à l'un de ses membres, histoire de savoir, si je risque encore une fois de me sentir peu libre et du jour au lendemain disparaître ! ^^


Ps : Je m'excuse auprès du fondateur et admin pour ce dérangement ! ^^
Ps 2 : D'ailleurs, ça n'a rien avoir, mais je suis fondatrice d'un forum sur Code Lyoko et admin d'un sur Pirates des Caraïbes. Je te propose, WatchStrike135, un partenariat entre ces trois forums. de ce fait, tu pourrais peut-être gagner de nouveaux membres et ça te ferait un peu de pub. ^^ Sans vouloir m'incruster ni même me vanter, l'un de ces forums était mort, et je me suis battue jusqu'au bout pour qu'il retrouve des couleurs; aujourd'hui l'un d'eux et en assez bonne santé bien que les examens rendent toujours malade; quant à l'autre, dès que j'aurais passé mon bac, je m'occuperai de lui rendre toute sa vitalité. ^^ Bref si tu es interréssé, je compte m'inscrire ici sous le pseudo de HeartAvis117, alors envoie moi un message Wink ^^
Artémis
Invité



Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyJeu 21 Juin - 7:26

Coucou Artemis, voila d'ou on ce connait... (ici filius) je me suis inscrite sur ton fofo mais j'ai paumé l'adresse il y a longtemps déjà ...

Ensuite, bien sur que non, la foret est géré par les 4 modérateurs et lucius qui a le rang d'admin (il en faut bien un) mais nous avons tous les5 les mêmes pouvoirs, ce qui évite les soucis !

Impatiente de te retrouver à très vite
MoonstoneDawn27



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30

Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyVen 22 Juin - 3:18

Ah ! Ben je te la repasserai si tu veux ! ^^
En tout cas, hate de faire partie de ce forum !
HeartAvis117

HeartAvis117

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptyVen 22 Juin - 17:49

Artémis, je serais ravis de faire un partenariat avec les forums mentionnés.
Par contre, comme tu peux surement le remarquer, je ne suis vraiment pas actif ici car en fait, je n'ai pas d'ordinateur fonctionnel chez moi. Sad
Mais aussitôt que mon ordinateur seras réparé, je vais tenter de mieux reprendre mon forum en main et on pourras faire le partenariat.

Merci beaucoup pour l'offre,
WatchStrike135
Fondateur


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2011

Besoin f'aide!!!! _
https://pottermore.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! EmptySam 23 Juin - 3:07

De rien. J'attends de tes nouvelles alors; ^^
HeartAvis117

HeartAvis117

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin f'aide!!!!   Besoin f'aide!!!! Empty

Contenu sponsorisé




Besoin f'aide!!!! _
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin f'aide!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pottermore Forum :: « .Présentations & Responsabilités :: {:: Questions à propos du forum.-